D2 (Boe) – DRE (Daumeray)
Les trois équipes du club étaient en compétition.
A Daumeray, les deux équipes femmes et hommes se sont bien battues. Les filles sont 4e et les garçons 8e.
A Boé, les filles, on découvert la D2 avec succès, elles sont 5e.
Félicitations à tous. Allez Nantes !!!
